vendredi 25 septembre 2009

Des Oreo chocolate creme,..c'est des câlisses de Fudge-O!!

....Bon,...mm,..Premier Blog à vie.....Je fais un constat immédiat: chu un no-name, j'ai un blog entre Patrick Lagacé pi un blog-tribute dedié aux seins de Michelle Obama, bref ;y'a personne qui va me lire.
Le monde, mieu connu sous le nom''des gens'', ont des trucs ben plus cool à faire comme avoir un plan de carrière, porter des legging couleur Pastel(comme à L.A.)ou écouter le dernier Mika.
..Mais bon, c'est pas un frisé ambigüe sexuellement qui trippe sur les personnes corpulentes qui va me faire sortir du vif du sujet:
Les Oreo chocolate creme.
Pour ma première apparition, je me devais d'amorcer le bal avec audace et ambition.
Malheureusement, le titre a mon article résumait assez bien le fond de ma pensée sur le sujet.
Dans un monde virtuel, j'ai des comptes virtuels a rendre à mon rédacteur en chef virtuel.
Donc, je fais du remplissage virtuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire