vendredi 25 septembre 2009

On prend toujours un train

Ce soir, j'avais de pertinentes reflexions sur les comportements de Manuel Zelaya, président du Honduras.
Mais Nelly Arcand est morte.
Ou j'avais ultimement envie de faire quelques brillants jeux de mots sur l'ONU.
Mais Nelly Arcand est morte.
.J'ai déjà eu, jadis, à une époque prospère, le canal Vox.
Ce fut des moments magiques, où le simple fait de pouvoir synthoniser le 0-9 sur ma remote me grisait de bonheur, car je me sentais privilégié; jme sentais faire partie de l'élite.
N'empeche, Y'avait toujours Nelly Arcand dans un coin .
Moi, je me contentait de juger.
«Nelly a des beaux seins, mais crisse qu'a m'enarve».
..Aujourd'hui, meme morte, a m'enarve.
Bon,..philosophie à 2 cennes: Est-il plus blasphematoire de rire des morts que des vivants?!
Je ris pas d'elle morte; mais d'elle vivante, maintenant morte.
La mort est dramatique, le suicide c'est définitivement tragique.
Un fille aux grosses boules qui parle de conscience sociale pi d'intégrité artistique entre 2 poses d'ongles,.c'est très drole.
- Nelly Arcand 1973-2009 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire