mercredi 25 novembre 2009

Réunion des F.A.

..

Bonjour,


je m'appele Y'annick


...et je vis sans Facebook depuis 120 heures 21 minutes et 47(8-...9)secondes.


________________________________________


Hormis un départ disons le, tout aussi épique que ridicule, je fais 2 pas en arrière pour prendre le recul nécessaire et affronter l'ampleur de mon geste infiniment insignifiant.
Vraiment, I quit Facebook, on s'en fout, je m'en fous, qu'est ce qu'on en a à foutre??


...

C'est l'après-guerre qui m'intéresse.
Pendant les 2 jours suivant mon pseudo-semi-suicide virtuel, j'ai reçu, sans jokes, une quinzaine de messages d'amis se justifiant et\ou ciblant leurs divers relations problématiques avec Facebook.

J'le feel, sans prétention, comme un petage d'absès.

C'est troublant et ironique; malgré toute la communication qui peut se poster sur cte site là, ça prend un geste radicalement fatal pour déclencher la confidence et l'empathie.


Comme pour un vrai suicide alors??



Je spécule.


___________________ _ ___________ ________



Dans un autre (dés)ordre d'idées; une déformation due à l'internet fait que j'pense encore en status-facebook. Quand y m'arrive quelque chose de cocasse ou d'extravagant, j'y pense à la troisième personne du singulier + un punch-line.
Ça s'accumule dans ma tête..., j'en ferai un recueil.

Sinon, pour le bon plaisir de tous et pis jusse pour mon plaisir à moi finalement,
voici en rafale, mes status facebook unreleased, B-side et Demo:



Y'annick Longtin...


....est tombé genre de haut avec Fall be kind EP.

....a failli se faire péter la yeule au ''Nouveau Palais'' (c'est à coté du ''Palais du tapis perce'' ou en face du marché ''Le bon Palais'').

....chante mieux un lendemain de brosse.


....coucherai presque avec Guillaume Vigneault.

....pense au père à Guillaume Vigneault et par conséquent, n'a plus envie de coucher avec Guillaume Vigneault.



Est-ce que Facebook aggrandi tout? Fort probablement.
Est-ce que Facebook m'a rendu fou? Fort probablement.

Je considère le sujet, comme excessivement clos.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire