lundi 7 décembre 2009

Dj Ben s'X-T-in danceplusmixsuperpartyhypedudeshit

J'irai droit au but.


Direct, straight to the point, sans tourner autour de ce fameux pot pour ne perdre aucune immensément importante et valeureuse seconde.
Je ne veux pas, et même je m'engage contrainstinctivement à ce qu'il n'y ait aucun détour inutile, pas de niaisage, pas de biaisage, pas de flafla, pas de blabla et autre synonyme du genre.
Le strict minimum dans sa plus simple expression, back to roots.
D'la communication rapide en drive-thru, interact et slang concis.

Je tenais à mettre mes cartes sur la table, -la table à coté du fameux pot-, pour que ce soit bien clair que j'ai pas le goût de passer la nuite ici,...
...ça s'rait ben le boutte dla marde si j'étais encore là à 4 heures du matin, pour avoir passé par 4 chemins.

Je s'rait là pis j'me dirai: «Ben-ça-alors, j'ai gaspillé plusieurs heures de ma vie à cause de la longueur excessive des phrases sempiternelles de ce blog louche et discutable».

================================


Voici c'que j'ai lu sur le site CNN en date du 4 décembre:


Music from late rapper Tupac Shakur has been included as part of the Vatican's official MySpace Music playlist.


Voici c'que j'ai appris sur le site de CNN en date du 4 décembre:


1..Marde, le Vatican a un Myspace?!
http://www.myspace.com/musicfromthevatican
Pis y'a des tounes avec le pape qui chante.

2.Marde, sur leurs playlist, y'a aussi Muse pis Fleet Foxes!
compilé par le Père Giulio Neroni. Dieu seul sait à quel point les paroles de Changes de 2pac sont explicitement intéressantes.


°°°°°°°°ENTREVUE AVEC BENEDICT XVI°°°°°°°°°


-Motondeblog: Sup lil'Ben, avec un Myspace depuis octobre, comment vivez-vous,..est ce que je peux dire tu??,..comment vis-tu le fait d'être cool et urbain?

-Benoit: J'ai un beau chapeau.

-Motondeblog: À qui le dis tu! sacré Ben, toujours le mot pour rire!

-Benoit: Ha!.. ''sacré Ben'' ...est bonne!!!

-Motondeblog: Hahah!!. toé, ta mère est bonne!!!...Benedict XVI, merci de cet entretien.

-Benoit: Peace Bro!!



L'église catholique qui s'adapte aux moyens de communication pour répandre la bonne nouvelle, chu ok avec ça.
L'église devrait ptêtre réviser leurs doctrine pour ne pas reprendre une mauvaise nouvelle, parce qui m'ont perdu avec ça.

..j'va quand même adder le Vatican dans mes amis Myspace,..pour le prestige.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire