jeudi 10 décembre 2009

Grande étude scientifique de marketing extrêmement pointue fait par des scientifiques extrêmement poilus avec un titre(et du poil)beaucoup trop long

Généralement, si je ne décroche aucune subvention paternelle du ministère des mitaines/linge d'hiver, je défripe les friperies pour me concocter un attirail contre la glace (iceproof pour les lecteurs internationaux,.. ils sont plusieurs,).

..Or cette année, j'ai réussi à dénicher une redevende du temps des fêtes maternelle,.. du bien-aimé ministère du cadeau de noel.

Pour l'hiver 2009-10, jme tape le gros luxe avec un manteau neuf,
BIG SHOT et importé, import straight from TAIWANNN.



..bon y fa frette, pis je dois magasiner les bottes que jai pas, pis j'veux pas marcher dehors dans marde à être mouillé pis en crisse....Je décide donc d'aller faire mes empletes dans ce que je pourrai qualifier de la 9ième merveilles du monde (après la Récréathèque, évidamment)...


-Le grand Montréal sous-terrain-


Nul autre que cet amas de rak a crap qui gît sous les universités, et les anglais qu'on haït(ct'une, farce).


Aujourd'hui j'feel pour Peel.


À mon arrivée,

1er constat: quelle, mauvaise idée d'être venu ici.

2ieme constat: C'tu moi ou les mannequins din vitrines des magasins sont rendues avec des estie de grosses boules??! ....ça donne quasiment le goût de coucher avec,....je.., j'ai définitivement le goût de coucher avec.

3ième constat: ..crisse que le linge est laitte...bon je généralise et fait une moyenne mais vraiment, l'uniformisation des centres d'achat fait que le linge est laitte du Dix30 à Beloeil, et d'la cours Mont-Royal à Val-d'or(..moyennant un délai de 2 à 3 ans jusqu'à Val-d'or).

4ième constat: s.v.p., je suis un homme dans la vingtaine et je cherche des bottes d'hiver de ville,. d'une autre couleur qUE BRUNS PIS NOIRS BArnak.

Mais bon, le gars du Foot locker su Ste-Cath me l'a expliqué.


«L'hiver, les gens veulent pas porter des affaires avec d'la couleur, on s'rait pogné avec (toutes ces choses colorées et amusantes qui peuvent éblouirir la sombre réalité de l'hiver parce qu'elles ne sont pas BRUNES PIS NOIRES».

5ième constat: American apparel.........................................c'est d'aussi mauvais goût que l'expression ''mec plus ultra'', parce que c'est le mec plus ultra des cotons ouatés pastels, leggings et autres chandails de laine en V qui font que les gars ont l'air de poètes illettrés trop fan des Smiths pis qui font que les filles sont zéro (-346 567) sexy.

..je sais, y'a kek bon trucs dans c'magasin là, bonne moyenne mondiale.

..je sais, c'est confo, mais si c'est jusse confo, ça sert à quoi de m'écoeurer avec des fausses filles de 14 ans en arrière du Voir pis partout dans le Vice avec du linge ''Croteau from L.A.''.

Si c'est confo à default d'être beau; j'veux y toucher, pas le regarder.


sorry, dont need that.



Finalement, après de méticuleux prélèvement textile, mort de honte, six pieds sous terre à la cours Mont-Royal, j'en suis venu à la conclusion que j'avais aquérit mon suit d'hiver.



De la tête au pied, en COUL-O-RAMA;

-une tuque, de la Chine.

-un manteau, de la Chine.

-des mitaines, conçus au Canada, mais fait à la main au Népal.

-des bottes, des States.


....


Est ce qu'on fabrique du linge au Canada?!

nah, on le conçoit, c'est beaucoup plus prestigieux.


Pour les articles tagger de l'Asie; j'anticipe depuis longtemps un voyage là-bas où je risque (à titre de touriste) d'intestir dans leurs économie en cours de chemin, et risque (à titre d'asian lover)de m'occuper PERSONELLEMENT de quelques habitantes du continent et veiller à ce qu'elles ne manquent de rien.(dont de sexe débridé et exotique, vous aviez déjà tous compris je suppose, bande de petits pervers outre-mer).


.Les excuses oxydables cités ci-haut n'effacent en rien la culpabilité.


Pour mes bottes tagger du U.S.A;...je sais pas,.. j'ai de belles bottes pis qui mangent d'la marde.(d'la marde panée s.v.plait).


.J'veux pas jouer l'épais d'hippie d'Greenpeace pas propre, mais c'est férocement moche que presque l'entièreté de nos vêtements servant à nous couvrir du froid, sont fabriqués dans l'entité sans revêtement des pays chauds.



Résultat de la grande étude scientifique de marketing extrêmement pointue fait par des scientifiques extrêmement poilus avec un titre(et du poil)beaucoup trop long:

Restons nus.



Boycottons le coton et ces torchons qui nous habillent de préjugés et de mauvaise étique(tte, ...terrible jeu de mot, je l'admet, pis j'finis d'même en plus).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire