jeudi 29 octobre 2009

Télématch artisanal

J'ai très honte.

Je n'ai aucun regret, mais encore, j'ai très honte.
En fait, c'est pertinament pour ne pas avoir de regret qu'en ce moment, j'ai très honte.

Non pas cette honte qui fait rougir, suite à un accident maladroit ou d'innoffensifs propos compromettants.
Plutôt cette honte qui fait noircir à vouloir s'en cacher dans les craques du néant.

--------------------------------------------------
»»»C'est à l'endroit le moins romantique du monde (..bah, toute suite après Sexe Mania,2683 Ontario est) que je l'ai rencontré.
Elle était belle certe, mais tout aussi jolie, grandiose et éblouissante.

...

Un jeudi matin comme il s'en fait plusieurs:
Je me réveille,je court,j'espère,je suis en retard.
Aujourd'hui, tous les éco-quartier de tous les quartiers éco de l'île-métropole devaient se rassembler au site de compostage industriel de Berthierville(ou ailleurs), pour analyser et constater.
À mon insu (avant que je le sache), moi, j'étais là pour avoir des convulsions et rencontrer la femme de ma vie.


**Dramatisation**
1. j'analyse et je constate
2. je la voit
3. je sais
4. j'ai des convulsions
5. j'ai rencontré la femme de ma vie.


Je dois cesser de contempler et m'approcher pour lui parler.
Un matin froid, des sueurs froides.
Je n'ai cessé de contempler, mais! elle s'est approchée pour me parler.
Voici c'que j'en ai tiré:
-Sarah
-fausse rousse
-accent français fort sympathique
-éco-quartier Tétreautlville
-damn qu'est cute

...Chu vraiment poche pour aborder.
J'me résigne généralement à déborder et avorter.
C'trop compliqué, j'pu capable de jouer la game.
En mode séduction, la bière ou le café sont des intermédiaires hypocrites et lâches.
L'être est humain, il veut des câlins. Démontrer de l'intérêt envers quelqu'un qui nous plaît ne rime pas nécessairement avec investissement amoureux ou sexualité ambiguë.

..Le temps de jouer au philosophe de ruelle qu'elle avait déjà disparue,fuck.
Mais cette madame était trop la mienne pour qu'elle me glisse entre les doigts de la sorte.
Comment faire??! À l'adolescence, je pouvais me permettre d'être uniquement good looking et silencieux pour attirer les filles.
Désormais, les filles sont des femmes et requièrent beaucoup plus de travail et de critères pour s'en approcher.

Soit! Je sais où elle bosse et je me dois de justifier les titres qu'on m'a déjà attribué tel:
-Le maître du malaise
-L'être à la spontanéité aigue
-Le gars qui parle jamais sauf pour dire les choses qu'on veut pas au gens qui faut pas.


*Reconstitution du cruisage téléphonique le moins réussi ever*
«Allo?! hein? je..,ha (rot),..allo?..j'me d'mandais si..»
«..............,ben,c'est qui?»
«..heu,haha!,Y'annick,le gars aik un manteau vert..je..»
«...hum, j'pense pas»...


Bon, voilà une version abrégée au couteau de notre conversation,
mais croyez-moi, c'tait pas particulièrement plus substantielle et consistant dans son intégralité.

La honte?! pas d'avoir appelé, mais plutôt de la mise en phrase de l'appel.
Ma façon oblique de faire les premiers pas, ou la façon boiteuse de faire les derniers.
Honte d'avoir fucké le chien avec une belle madame qui m'était destinée.
Faute de contexte, je dois vivre d'un amour amer et convexe.
.Les osties de contextes..ça s'invente pas.
»Échapper ses livres pis avoir le coup de foudre avec une chick qui essaie de ramasser tes livres en même temps que toi, ça l'existe pas .
Les princes charmants, pensent aussi au sexe.
Le romantisme, n'est rien sans l'érotisme.

..Je m'égare.
Je m'égare et j'ai très honte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire